Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 20:30

Taguée par Keisha, je prends toute la mesure de l'automne...




En automne on fête l' Armistice et la chute d'un Mur






 






















































On mange des poires et du potiron

le paysage change




















Les grosses
bêtes s'accumulent dans les magasins



on aime les goûters copieux
les mouettes arrivent

les chats sont paresseux
les manteaux reviennent

j'hiberne.

DOMI-C-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'aime bcp la façon dont tu as amené les sujets. Finalement, cet automne est plutôt pas mal. Et j'adhère car dès le changement d'heure, j'hiberne aussi. Sortie prévue au printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> En effet, depuis quelques jours, il fait vraiment beau...<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien la façon dont tu as traité ce tag! Très bon choix de photos! Celle du manteau me plaît beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ce manteau! lorsque je l'ai aperçu qui m'observait, je n'ai pu m'empêcher de le photographier discrétement. C'était l'an dernier en décembre. Je n'en ai jamais revu de semblable!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Dominique, ellle est bien ta photo où t'hibernes. Tu fais très "star" prenant la pose. Sinon, je n'avais pas compris pour les "grosses bébêtes": et oui! Noël approche. Vivement Janvier et<br /> les jours qui commencent à rallonger. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Dasola. Cette photo est bien accueillie en principe.Il se trouve que je l'ai prise moi-même.<br /> Toutes ces accumulations de marchandises, c'est dingue!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ! J'adore les réponse et les illustrations de ton tag !<br /> Terrible la photo du manteau !!!<br /> Les deux matous sont-ils tous les deux à toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je n'en ai vu qu'un seul comme cela!<br /> Aucun des deux chat n'est à moi. Le noir et blanc c'est celui de ma fille. Il vient souvent chez nous, c'est un gentil voisin.<br /> Le chat roux se trouvait dans un lavomatic, en vacances.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Remarquable!<br /> J'ai rigolé en voyant ton chat (c'est bien le noir et blanc qui s'étire? ah ces bêtes là, les rois de la relaxation...)<br /> j'aime bien que tu aies pensé aux peluches (déjà Noël, gr... il n'y a plus de saisons, franchement) et quant au manteau...<br /> Bref, tu as été originale et classique dans tes réponses.<br /> Je pourrai donc continuer à te taguer, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'ai répondu dans une autre réponse. Oui, s'il s'agit de publier des photos plus ou moins commentées.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nuagesetvent
  • : Comptes rendus de mes lectures avec des aspects critiques + quelques films de fiction Récits de journées et d'expériences particulières Récits de fiction : nouvelles ; roman à épisodes ; parodies. mail de l'auteur : dominique-jeanne@neuf.fr
  • Contact

Rechercher

Archives Récentes