Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 10:18
  • forêt de bambousbambousle paon fait sa roue, il pousse des cris ressemblant à ceux des mouettes! il lui manque des plumes.paon coloré faisant la roue de facegrand palmier du Chili fruitla femelle s'éloigne pas intéresséeLa femelle s'éloignele paon coloré s'y met mais il a perdu des plumes

paon faisant la roue de profil

dites-le avec des rodhodendronsrhododendronfouillis de rosesfouillis de rosescamélia

camélia

paon blanc faisant la roue sans blague!! il n'est pas si malle paon blanc fait la roue

100_3040.JPG

des palmiers

100 3063

pAPYRUS100 3091    ils s'en vont... 100_3044.JPG    100 3066    100 3092    100 3050    100 3069    100 3051   100 3047

   

100 3090

100 3086

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
The Garden Capellans really looks the best in it's peak. I am glad that you have shared about this garden. The best part is that I myself will be making a trip to Cyprus in the coming month with my family and will certainly make time to have a good eveing there.
Répondre
D
Have a nice journey!<br /> What could be the link between Cyprus and Saint-Cyprien Capellans Garden?
A
<br /> <br /> Jolies photos. C'est Saint Cyprien dans le 66 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est le même! j'y suis pour encore un bon mois!<br /> <br /> <br /> Du soleil,mais connexion internet très limitée...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ! le jardin des plantes à St-Cyp...j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oahhh ces photos ! Là tout d'un coup j'ai une envie de vacances...   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est bien les vacances mais quand c'est trop long, tu sais ,on finit par s'ennuyer.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci! me voilà à nouveau dans le Sud avecpeu de possibilités de connection.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une destination mystérieuse pour moi mais j'ai très envie de m'y promener un moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est dans les Pyrénées Orientales près de de Perpignan.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je ne sais pas où c'est mais un peu de couleur et d'exotisme, cela fait du bien avec le temps qu'on a en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je pars  dimanche, pour un mois!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nuagesetvent
  • : Comptes rendus de mes lectures avec des aspects critiques + quelques films de fiction Récits de journées et d'expériences particulières Récits de fiction : nouvelles ; roman à épisodes ; parodies. mail de l'auteur : dominique-jeanne@neuf.fr
  • Contact

Rechercher

Archives Récentes