Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 14:37

 
Markt 2

Markt

 

maisons couleur rouille

Beffroi Markt Place

le beffroi environ 300 marches : là-haut belle vue mais photos ratées.

cath St Sauveur

Cathédrale Saint-Sauveur nef

139

cathédrale St Sauveur Chemin de croix

Cygnes et canards in Minnewater devant Béguinage

le lac " Minnewater" en partie gelé

 

Canal le soir

¨ canal le soir


canard mandarin au crépusculecanard mandarin au crépuscule


Eglise Notre Dame

 

Eglise Notre Dame

tombeau Charles le TéméraireTombeau de Charles le Téméraire

Notre Dame vierge à l'enfant Michel Ange

Eglise Notre Dame vierge à l'enfant de Michel Ange

Tableau Eglise Notre Dametableau dans l'église repas Emmaüs. Qui est ce Michel-Ange de Carravage?

122-copie-1tableau dans l'église ( Jacob Voost)


la maison du béguinage

la maison du Béguinage

la mer à Ostende

la mer à Ostende

plage Ostendela plage par moins six degrés. Le vent souffle fort!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Grande balade donc. J'avais découveert cette ville par un froid de canard. J'en garde un souvenir frigorifié.<br />
Répondre
<br /> <br /> Pareil pour moi! Il faisait 6-8 en dessous de zéro tout le temps! A revoir aux beaux jours...!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nuagesetvent
  • : Comptes rendus de mes lectures avec des aspects critiques + quelques films de fiction Récits de journées et d'expériences particulières Récits de fiction : nouvelles ; roman à épisodes ; parodies. mail de l'auteur : dominique-jeanne@neuf.fr
  • Contact

Rechercher

Archives Récentes